Suppression d'un objet dans un Userform...

Yvan
Bonjour,

Quelle syntaxe utiliser pour supprimer un objet (Label1 par exemple) dans un
Userform ???

--
Merci pour vos réponses.

JLuc
Yvan avait soumis l'idée :
Bonjour,

Quelle syntaxe utiliser pour supprimer un objet (Label1 par exemple) dans un
Userform ???

En mode création, tu clic dessus pour le selectionner et tu fais Suppr

--
JLuc

Yvan
J'aurais du préciser... en mode utilisation.

En fait je veux que lorsque l'on active un Commandbutton, certains objets
(Label) soient supprimés.

--
Merci pour vos réponses.

[...]

JLuc
Yvan avait soumis l'idée :
[...]

Utilise plutôt :
Label1.Visible = False
Comme çà ils seront toujours là, mais tu ne les verra plus

--
JLuc

DarthMac
hello,

je n'utilise pas les userforms tous les jours (enfin si mais je ne les
développe pas tous les jours, j'ai mis assez de temps la première fois ;-))
mais il me semble qu'il faut que ton Label soit égale à une variable qui est
vide lorsque tu ne veux rien afficher, i.e. en fonction de conditions (boucle
de test).

Mac

PS : j'ai bon, les pros ?

[...]

JLuc
DarthMac avait soumis l'idée :
[...]

Je suis pas pro, mais....

Désolé, mais à que nenni :')
Si tu as fait un peu de style sur ton label (encadré ou autre) il y est
et il y reste et tu le vois, même s'il est vide de texte. Le mieux
c'est de mettre sa propriété visible à false

--
JLuc

JB
Bonsoir,

Private Sub B_label_Click()
retour = Me.Controls.Add("Forms.Label.1", "Label1", True)
Me("label1").Caption = "essai"
Me("label1").Top = 90
Me("label1").Left = 300
End Sub