suppression d'un post

1 réponse
numéro 6
bonjour,
je voudrais savoir si et comment on peut supprimer un post que l'on a envoyé
sur un NG.
Merci à ceux qui me répondront.
Numéro 6

1 réponse

Paskal [MVP]
Bonjour numéro 6

Sélectionne ton message, puis menu Message/Annuler le message, mais ça
fonctionne seulement si le serveur de news accepte de de le supprimer, ce
qui n'est pas exemple pas le cas sur les serveurs de Microsoft.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

:: bonjour,
:: je voudrais savoir si et comment on peut supprimer un post que l'on
:: a envoyé sur un NG.
:: Merci à ceux qui me répondront.
:: Numéro 6