Suppression d'un répertoire impossible

4 réponses
Arizona
Je n'arrive pas à supprimer un dossier, créé lors de la restauration d'une
sauvegarde faite avec le gestionnaire de sauvergarde de W2000 Pro.

J'ai le msg d'erreur suivant : Impossible de supprimer "nom d'un des
fichiers inclus dans le dossier". Le fichier spécifié est introuvable.
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects.

Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide.

4 réponses

Th.A.C
Vérifie si la longueur totale du chemin + nom du fichier ne dépasserai
pas 255 caractère?

Je n'arrive pas à supprimer un dossier, créé lors de la restauration d'une
sauvegarde faite avec le gestionnaire de sauvergarde de W2000 Pro.

J'ai le msg d'erreur suivant : Impossible de supprimer "nom d'un des
fichiers inclus dans le dossier". Le fichier spécifié est introuvable.
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects.

Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide.

Joe
Hello,
As-tu essayé en mode sans échec?
Joe

"Th.A.C" a écrit dans le message de
news: 41a26e1a$0$3334$
Vérifie si la longueur totale du chemin + nom du fichier ne dépasserai
pas 255 caractère?

Je n'arrive pas à supprimer un dossier, créé lors de la restauration
d'une

sauvegarde faite avec le gestionnaire de sauvergarde de W2000 Pro.

J'ai le msg d'erreur suivant : Impossible de supprimer "nom d'un des
fichiers inclus dans le dossier". Le fichier spécifié est introuvable.
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects.

Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide.

The Marco
Tu peux toujours essayer en DOS parfois cela marche quand on a ce genre de
PB

Le Wed, 19 Jan 2005 21:39:53 +0100, Joe a écrit :

Hello,
As-tu essayé en mode sans échec?
Joe

"Th.A.C" a écrit dans le message de
news: 41a26e1a$0$3334$
Vérifie si la longueur totale du chemin + nom du fichier ne dépasserai
pas 255 caractère?

Je n'arrive pas à supprimer un dossier, créé lors de la restauration
d'une

sauvegarde faite avec le gestionnaire de sauvergarde de W2000 Pro.

J'ai le msg d'erreur suivant : Impossible de supprimer "nom d'un des
fichiers inclus dans le dossier". Le fichier spécifié est introuvable.
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects.

Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide.

Aski
Bonjour,

Essaie en bootant sur un CD, une disquette, une autre partition (autre OS).
Si tu n'y arrives pas, tu es dans la panade.
Voir ce qui a été dit précédemment sur ce groupe pour la suppression de
fichiers (hier et avant-hier) ...

Aski

"The Marco" a écrit dans le message de
news:
Tu peux toujours essayer en DOS parfois cela marche quand on a ce genre de
PB

Hello,
As-tu essayé en mode sans échec?
Joe

"Th.A.C" a écrit dans le message de
news: 41a26e1a$0$3334$
Vérifie si la longueur totale du chemin + nom du fichier ne dépasserai
pas 255 caractère?

Je n'arrive pas à supprimer un dossier, créé lors de la restauration
d'une

sauvegarde faite avec le gestionnaire de sauvergarde de W2000 Pro.

J'ai le msg d'erreur suivant : Impossible de supprimer "nom d'un des
fichiers inclus dans le dossier". Le fichier spécifié est
introuvable.

Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects.

Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide.