Suppression d'un répertoire impossible

Arizona
Je n'arrive pas à supprimer un dossier, créé lors de la restauration d'une
sauvegarde faite avec le gestionnaire de sauvergarde de W2000 Pro.

J'ai le msg d'erreur suivant : Impossible de supprimer "nom d'un des
fichiers inclus dans le dossier". Le fichier spécifié est introuvable.
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects.

Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide.

Joe
Hello,
As-tu essayé en mode sans échec?
Joe

"Th.A.C" a écrit dans le message de
news: 41a26e1a$0$3334$
[...]

Aski
Bonjour,

Essaie en bootant sur un CD, une disquette, une autre partition (autre OS).
Si tu n'y arrives pas, tu es dans la panade.
Voir ce qui a été dit précédemment sur ce groupe pour la suppression de
fichiers (hier et avant-hier) ...

Aski