suppression d'une adresse dans la liste d'adresse globale

Stéphane
Bonjour,

Je souhaite que l'un de mes adresse n'apparaisse pas dans la liste d'adresse
globale.
Est-ce que je dois intervenir au niveau de l'activ directory ou au niveau
d'exchange.

Bref, que dois-je faire ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

c'est au niveau de Active Directory! Mais ce n'est pas l'adresse qui peut
être masquée, mais toutes les adresses de la boîte.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server