Suppression d'une banque de boite aux lettres Exchange 2003

Laurent DELATTRE
Je dois supprimer une banque de boite aux lettres, après avoir déplacé toutes
les boites dans une autre banque.. Il me reste juste une boite nommée :
surveillance du système.
Je ne peux pas la déplacer car dans les taches exchange je n'ai aucun choix
d'action dessus.

Comment faire pour déplacer cette boite afin de pouvoir supprimer ma banque
???
Merci d'avance pour votre aide.
LAURENT

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Si vraiment vous ne pouvez pas réutiliser cette banque avec le SA, vous
pouvez déplacer cette bal du SA vers un autre store, pour cela :

- faire une backup de la base où se trouve actuellement la boite du system
Attendant
- modifier l'attribut HomeMDB de cette boite et le faire pointer sur la
nouvelle banque de boites aux lettres ( avec adsiedit).
- redémarrer tous les services Exchange
- lancer l'agent de nettoyage sur la banque où se trouvait la bal du SA et
confirmer qu'une croix rouge apparaît dessus.
- supprimer cette bal via la console Exchange
- envoyer un mail à cette bal :
- surveiller le journal d'application s'il y a des erreurs relatifs au SA.

Aurélia