suppression d'une clé de registre ALTNET

Le
sailor
Suis windows xp édition familiale
antivirus panda software conseille de supprimer la clé de registre

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREALTNET

mais cette opération ne s'effectue pas et ce même si j'utilise regedit

qui peut me renseigner ?
Cyrille Mazeau

Vious obtenez l'erreur "Accès refusé" ? Si oui alors :

1 - Redemmarrer en mode sans echec (pour eviter _ dans la plupart des cas _
que le malware se charge).
2 - Ouvrez une session avec le compte Administrateur.
3 - Rechercher la vilaine clef avec regedit.
4 - Faite un clic droit dessus, puis cliquez sur Autorisations...
5 - Cliquez sur le bouton Ajouter et tapez Administrateurs (n'oubliez pas le
s) puis OK
6 - Sélectionnez Administrateurs et cochez la case autoriser pour controle
totale. Cliquez sur OK.
7 - Supprimez la vilaine clef :)

Voir aussi http://www.pcreview.co.uk/forums/thread-1711626.php

Cordialement

Cyrille Mazeau
MCSA
sailor

[...]

Merci de votre aide

mais suivant scrupuleusement vos conseils j'obtiens toujours le message
Suppression de Altnet impossible : erreur lors de la suppression de la clé

Je continue mes recherches