Suppression d'une connexion réseau

nano
Salut,

comment supprimer une connexion réseau sur un poste w2k SP4 ? la commande
supprimer est grisée (j'ai les droits d'admin du poste). Merci pour votre
aide

night_goblins
c'est jamais facile sans etre in situ...
il y a t'il un firewall sur le reseau qui expliquirait ce blocage
il considére peut etre ce pc comme nouveau (par le wifi) et malgré que vous
voyez le réseau il ne veut pas le laissez aller plus loin ?
avez vous vu la doc de votre portable chapitre 4
on y parle de network device switch un applicatif de selection de périf
reseau ?
nano
c'est vrai que ce n'est jamais simple de loin,
oui j'ai utilisé le network device switch en désespoir de cause et pour le
firewall, j'ai déjà essayé de le désactiver sur les 2 routeurs et cela ne
change rien car je les avais configurés pour qu'ils ne filtrent rien de ce
qui passe par les vpn (j'ai 3 vpn et les autres fonctionnent très bien sur
le même principe)

j'abandonne, je vais restaurer, en tous cas, merci pour votre aide

"night_goblins" a écrit dans le message de
[...]

night_goblins
bon je ne vous parlerais pas des màj firmware, framware et autres
joyeusetés...
ni éventuellement de voir nos amis de toshiba
entre nous j'ai toujours eu des problèmes avec leur matos (enfin bref....)
bon courage et en espérant que tous refonctionne en restaurant (miam)
ah oui le marteau des fois ...!!!
allez trève de plaisanterie
bye
1 2