suppression d'une feuille dans un fichier fermée

Arnaud ISAAC
Bonjour chers utilisateurs d'excel,

J'ai un fichier EXCEL qui ne s'ouvre plus. Je cherche =E0=20
suprimmer certaines feuilles sans l'ouvrir. Est-ce=20
possible ? comment faut il s'y prendre?

Un grand mer=E7i pour celui ou celle qui a la solution.

Arnaud.

tictok
Oui, c'est possible, je crois en utilisant Visual Basic (je pourrai pas te
donner la solution dans ce cas).
Ton probleme, c'est que tu n'arrives plus a ouvrir le fichier ou tu ne veux
plus ?

"Arnaud ISAAC" escreveu na mensagem
Bonjour chers utilisateurs d'excel,

J'ai un fichier EXCEL qui ne s'ouvre plus. Je cherche à
suprimmer certaines feuilles sans l'ouvrir. Est-ce
possible ? comment faut il s'y prendre?

Un grand merçi pour celui ou celle qui a la solution.

Arnaud.
Arnaud ISAAC
Je n'y arrive plus. En fait il fait environ 50 Mo !Je
pensait donc supprimer les feuilles volumineuses.

je pense effectivement qu'il doit y avoir une fonction
Visual Basic.

.