suppression d'utilisateurs

2 réponses
grodep
Bonjour voici ce qui m'amène aujourd'hui:
Depuis qqes temps ,j'ai en plus de mon identité antérieure(grodep) , une
nouvelle identité ( utilisateur 1) qui s'ouvre par défaut lorsque j'ouvre
outlook express.
J'ai supprimé cette identité une première fois, suite a quoi, lorsque j'ai
de nouveau ouvert o.e tous mes dossiers/messages/carnet d'adresses avaient
disparus, il m' a fallu aller les repecher un peu partout dans mon pc.
J'ai de nouveau 2 utilisateurs( utilisateur 1 s'est recrée tout seul) et a
nouveau il s'ouvre par défaut sur utilisateur 1..... Comment puisje
définitivement m'en débarrasser?
Merci de vos réponses

N.B. : ce pc tourne sous W2000
N.B.2 : il m'a été suggéré de chercher dans panneau de conf/courrier
modifier utilisateur or, aussi surprenant que celà puisse paraitre, lorsque
je clike sur panneau de conf/courrier, la fenetre qui s'ouvre ne montre
AUCUNE identité!! Donc impossible n'y d'en modifier ni d'en sélectionner une
par défaut ni a fortiori d'en supprimer une des deux !

2 réponses

jceel
Bonjour ...grodep qui nous as a dit
* Bonjour voici ce qui m'amène aujourd'hui:
* Depuis qqes temps ,j'ai en plus de mon identité antérieure(grodep)
, une
* nouvelle identité ( utilisateur 1) qui s'ouvre par défaut lorsque
j'ouvre
* outlook express.

vire le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo et fait un accès réseau à
distance normal

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

momo
à jceel Kinou-Zadi In :

| Bonjour ...grodep qui nous as a dit
|> * Bonjour voici ce qui m'amène aujourd'hui:
|> * Depuis qqes temps ,j'ai en plus de mon identité antérieure(grodep)
|> , une
|> * nouvelle identité ( utilisateur 1) qui s'ouvre par défaut lorsque
|> j'ouvre
|> * outlook express.
|
| vire le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo et fait un accès réseau à
| distance normal

salut Jceel,
sûr que "utilisateur1" est un © de Ouanamou

une découverte intéressante en "allégeant" l'ordi d'une copine:
le Kitalakon planque les paramètres de connexion:
outils/comptes/propriétés = vide sidéral ,
faut faire des détours pour les trouver!!
--
ça lutte à Thouce
momo T © ®
adresse: remplacer nospam par maurice ; atoll par filippi
et max par free (il est libre Max)

pas de majuscules pour le mot de passe, compris!
... et les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?