suppression de blanc ,extraction

patrick
Bonjour

J'ai une colonne de numeros qui contient des caracteres " invisibles"
après le dernier chiffre.
J'ai bien trouvé une macro pour supprimer les " blanc" mais les 0
disparaissent. L'idée, comme mes numeros sont toujours
de 11 chiffres, ce serait de les extraire grace à une fonction mais je ne
me souviens plus de la formule.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance

Daniel
Bonsoir.
La fonction SUPPRESPACE ôte les espaces superflus. La fonction EPURAGE
enlève tous les caractères de contrôle.
En combinant :
=SUPPRESPACE(EPURAGE(A1))
doit nettoyer tes cellules.