Suppression de certaines clés de la bases de registres

3 réponses
Dominique VALLIN
Bonjour à tous

J'ai remarqué que dans ma base de registre j'ai plein de cl » du style

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook\OMI Account
Manager\Accounts\00000004

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook\OMI Account
Manager\Accounts\00000008

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook\OMI Account
Manager\Accounts\00000009

La première ligne de ces clés contient à chaque fois une variable nom nommé
« Account Name » et cette variable contient le nom d'un compte mail que je
ne possède plus.

D'où ma question.

Puis-je supprimé complètement ces clés sans problème

Dominique VALLIN
http://www.ifrance.com/cloclo/

@>-------------------------------------------------------------------<@
Pour me répondre cliquez sur http://cerbermail.com/?qdDrGHlpZZ
@>-------------------------------------------------------------------<@

3 réponses

Hervé Abby
Bonjour Dominique VALLIN
Les opérations dans la base de registre sont assez risquées et je vous
conseille pour le bon fonctionnement de votre ordi de ne pas supprimer des
clé inutilement

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Dominique VALLIN" <**NOSPAM** a écrit dans le message de
news: eC#
Bonjour à tous

J'ai remarqué que dans ma base de registre j'ai plein de cl » du style

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account
ManagerAccounts0000004

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account
ManagerAccounts0000008

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account
ManagerAccounts0000009

La première ligne de ces clés contient à chaque fois une variable nom
nommé

« Account Name » et cette variable contient le nom d'un compte mail que je
ne possède plus.

D'où ma question.

Puis-je supprimé complètement ces clés sans problème

Dominique VALLIN
http://www.ifrance.com/cloclo/

@>-------------------------------------------------------------------<@
Pour me répondre cliquez sur http://cerbermail.com/?qdDrGHlpZZ
@>-------------------------------------------------------------------<@

jceel
Bonjour ...Dominique VALLIN qui nous as a dit
* Bonjour à tous
*
* J'ai remarqué que dans ma base de registre j'ai plein de cl » du
style *
* HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account
* ManagerAccounts0000004
*
* HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account
* ManagerAccounts0000008
*
* HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account
* ManagerAccounts0000009

possible... mais comme ça n'a rien à voir avec Win98
demande sur le forum fr.outlook mon pote Jièl te dira pile poil ce
qu'il faut faire aveec ces résidus d' Office

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Dominique VALLIN
Bonjour

La base de registre concerne Windows et non OUTLOOK, même si la clé en
question parle d'OUTLOOK. Donc mon message est posté dans le bon forum.

Dominique VALLIN
http://www.ifrance.com/cloclo/

@>--------------------------------------------------------------------------
--------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------------------------------------
--------<@

" jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Dominique VALLIN qui nous as a dit
* Bonjour à tous
*
* J'ai remarqué que dans ma base de registre j'ai plein de cl » du
style *
* HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account
* ManagerAccounts0000004
*
* HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account
* ManagerAccounts0000008
*
* HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account
* ManagerAccounts0000009

possible... mais comme ça n'a rien à voir avec Win98
demande sur le forum fr.outlook mon pote Jièl te dira pile poil ce
qu'il faut faire aveec ces résidus d' Office

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company