suppression de colonne pour philippe

urgent
Rebonjour,

Le programme que tu ma donne:
If Not Intersect(Target, Range("a1")) Is Nothing Then
If [a1] < 5 Then Exit Sub
Range(Columns(3), Columns(8)).Hidden = False
Range(Columns(3), Columns([a1] - 2)).Hidden = True
End If
End Sub

il est bon, mais dans ma cellule j'ai une date à la place d'une valeur,
au fait quand j'ai 2006 sur A1 il faut que la colonne 2005 disparraissent
peut tu me redonner le programme modifié stp

Philippe.R
Bonjour,
Pourrais tu s'il te plait :
1) indiquer à quoi ressemble les données figurant en A1 (vrai date au format date ? nombre indiquant une
année ?)
2) à quoi reconnaît on qu'une colonne correspond à telle année plutôt qu'à telle autre ? (indiquer aussi
les autres données du problème s'il y en a)
3) rester dans la ficelle d'origine (c'est beaucoup plus commode à suivre, comme indiqué ici :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php )
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"urgent" a écrit dans le message de news:

[...]

LeSteph
Bonsoir urgent,
Peut-être rester sur le fil et donner des indications précises sur ce que tu
souhaites et
sur ce qui poserait pb dans les réponses qui te sont fournies permettrait
une solution
à ta convenance.
Tu demandes pour des nombres et ensuite ce sont des dates.
On vient voir sur le fil ....pas de suite ... ni c'est bon merci ..ni c'est
pas bon.
C'est pas idéal pour suivre.

[...]

Philippe.R
Bonsoir LeSteph,
Tu as de bonnes chances à présent, de trouver des éléments de suite dans un des fils de hali.
--
Amicales Salutations

"LeSteph" a écrit dans le message de news:
%
[...]

LeSteph
Merci Philippe
pour
cet éclaircissement,
il n'y aurait pas qu'un seul Hali bis à ce que je lis
...il paraît désormais urgent d'attendre.

Et bien , tu es véritablement patient.
:-)
lSteph

Merci