Suppression de connexion réseau local

spider13
Bonjour,

N'arrivant pas =E0 cr=E9er un r=E9seau local, Win98 -> WinXP=20
avec c=E2ble crois=E9, j'ai chang=E9 mes cartes r=E9seaux et=20
refait l'installation (=E7a marche toujours pas d'ailleurs).
Maintenant Windows XP me dit que l'adresse 192.168.0.1=20
est affect=E9e =E0 mon ancienne carte et que =E7a peut cr=E9er=20
des erreurs.
J'en suis apr=E8s plusieurs tests =E0 la connexion r=E9seau=20
local 5.
Comment faire pour tout supprimer et recommencer sur un=20
syst=E8me vierge ?

P.S.: J'ai d=E9sinstaller et r=E9installer la carte r=E9seau=20
mais =E7'est pareil!

Par avance, merci pour vos r=E9ponses

Georges

N'arrivant pas à créer un réseau local, Win98 -> WinXP
avec câble croisé, j'ai changé mes cartes réseaux et
refait l'installation (ça marche toujours pas d'ailleurs).
Maintenant Windows XP me dit que l'adresse 192.168.0.1
est affectée à mon ancienne carte et que ça peut créer
des erreurs.
J'en suis après plusieurs tests à la connexion réseau
local 5.
Comment faire pour tout supprimer et recommencer sur un
système vierge ?

P.S.: J'ai désinstaller et réinstaller la carte réseau
mais ç'est pareil!

Salut : je te conseille de désinstaller *toutes* les cartes réseau ; de
faire ça en activant les péphériques caches ou voir sur le site de jceel
je crois pour voir les supercachés ! Oui, ça s'appelle comme ça, me
semble. Une fois tout viré, redémarre, installe propre ta carte et
déclare ton réseau ; mets la carte xp en 192.168.0.1 et les autres en 2,
3, etc. Y a pas de raison que ça fonctionne pas. Au moins le ping...
Après c une histoire de déclaration et de partage !
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

SNTBI
Bonjour Spider,

Passe la commande netsh int ip reset ip.log pour réinitialiser les IP. Il
faut supprimer les cartes réseau par le gestionnaire de périphériques avant
de les enlever.

Pour le réseau il faut avoir un même nom de groupe de travail sur les deux
machines.

"spider13" a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

Par avance, merci pour vos réponses
JacK [MVP]
sur les news:3fdc586b$0$17129$,
Georges signalait:
[...]
'lut,

Sur le site de Jceel, je ne sais pas, en tout cas c'est dans les trucs et
astuces sur Optimix.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Georges

[...]

Oops, c'est pas sur le site de jceel mais sur celui de jacK qu'il y a un
truc sur les périphériques super cachés ;
http://www.optimix.be.tf/
Quelques trucs et astuces
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

Georges

[...]

Oui, oui, pardon, mea culpa, j'ai trompé, je me flagelle !!!
J'ai corrigé presque en même temps que ton messgae.
Navré pour le confus...
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)