Suppression de contacts dans Afficher les noms de

squeepy
Bonjour

Quand on rédige un message, et que pour le destinaire, je veux choisir un
contact, dans le carnet d'adresse outlook j'ai plusieurs contacts : Contacts,
2 fois Contacts1
J'aimerais savoir comment faire pour supprimer ceux qui ne sont plus bon.
Car dans l'arborescence d'outlook, ils n'y sont plus, il ne m'en reste qu'un
bon. PAr contre j'en ai toujours plusieurs dans Afficher les noms de ...
--
Merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) squeepy

[...]

Il faut d'abord supprimer la prise en charge des carnets d'adresses (ça
ne supprime pas les données) puis la remettre en place. Dans votre cas,
je me doute que la prise en charge n'est pas en place... a vérifier

1 - Menu "Outils", "Comptes de messagerie", "Afficher ou modifier les
annuaires ou les carnets d'adresse existants", "Suivant", choisir le 1er
carnet d'adresses existant, "Supprimer", confirmer par Oui. Refaire la
même manip s'il y en a un second, quitter puis relancer Outlook.

2 - Menu "Outils", "Comptes de messagerie", "Ajouter un nouvel annuaire
ou carnet d'adresses", "Suivant", "Carnet d'adresses supplémentaires",
"Suivant", "Carnet d'adresses Outlook", "Suivant". Un message s'affiche
en disant qu'il faut relancer Outlook, cliquer sur "OK".

3 - Dans la liste des dossiers, clic droit sur le dossier "Contacts",
"Propriétés", onglet "Carnet d'adresses Outlook",
cocher la case "Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de
messagerie", "OK".

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT