suppression de données dans la Base de Rgt

pascal22
bonjour a tous
je voudrais savoir comment je peux effacer les données (emails, nom, prenom,
adresses, etc...)
sans passer par tout les sites ou j'ai été.
je pense que ca doit etre dans la base de registre mais je ne trouve pas
merci pour vos réponses
pascal

KiWin
pascal22 nous racontait :

bonjour a tous

Bonsoir,

[...]

Ces entrées sont sous HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft
Protected Storage System Provider (UserName) Data
e161255a-37c3-11d2-bcaa-00c04fd929db

Et tout est codé, alors...

KiWin