Suppression de feuilles si existantes

Ashish Kebab
Bonjour,

Merci =E0 tous de vos r=E9ponses toujours aussi rapides !

J'aimerais maintenant faire une macro de r=E9initialisation de mon
application. Cela supprimerait certaines feuilles si celles-ci existent
bien. Je ne sais pas quoi mettre en condition de mon "if". Pouvez-vous
m'aider ?

Merci !

Ashley

FdeCourt
Salut,

Une solution :

Sub suppression_feuille()
For Each sh In Sheets
Select Case sh.Name
Case "a", "b", "c", "d"
Application.DisplayAlerts = False
sh.Delete
Application.DisplayAlerts = True
End Select
Next
End Sub

Bonjour,

Merci à tous de vos réponses toujours aussi rapides !

J'aimerais maintenant faire une macro de réinitialisation de mon