suppression de fichiers dans le dossier localsettings des utilisat

Le
Roland GUNN
Bonjour,

Je cherche un script ou une stratégie pour supprimer les fichiers dans le
dossier Temporary Internet Files des utilisateurs, à la fermeture de session.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
--
Roland GUNN
Dominique Van De Voorde

"Roland GUNN" de news:
Bonjour,

Je cherche un script ou une stratégie pour supprimer les fichiers dans le
dossier Temporary Internet Files des utilisateurs, à la fermeture de
session.

Tu peux déjà dans les options d' "Internet Explorer" sous l'onglet "Avancé"
cocher la dernière ligne "Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque
le navigateur est fermé"

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be
http://www.loyers.be

Roland GUNN
Le #1051569
Oui, sur le poste utilisateur. MAis je veux pouvoir le faire par statégie
pour tous les postes de mon domaine. et non poste par poste.

Roland GUNN

"Dominique Van De Voorde" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #1051388
Bonsoir,

"Roland GUNN" de news:
Oui, sur le poste utilisateur. MAis je veux pouvoir le faire par statégie
pour tous les postes de mon domaine. et non poste par poste.

Merci

Et en mettant un script sur le serveur qui le fasse dès qu'une machine se
connecte .

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv