suppression de gnome-libs-data

Le
giggz
Bonjour la liste,

je viens de lancer l'upgrade de ma sid ce matin et
ldsinstallation de:
gnome-libs-data
libgnome32
libgnomesupport0
libgnomeui32
libgnorba27
gnome-bin

Cette dsinstallation est due des conflits entre les paquets.

Ma question est la suivante : ces paquets sont-ils encore ncessaires
au bon fonctionnement de gnome? et cette dsinstallation est juste un
bug? ou alors est-ce "normal"?

merci de me rpondre si vous avez des infos ou des liens

bonne journe
Giggz
  • Partager ce contenu :
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
Le #8268701
--=-jeuUaA/nz2WOgHkgcAep

Le 01.10.2005 11:42:54, giggz a écrit :
Bonjour la liste,

je viens de lancer l'upgrade de ma sid ce matin et
là...désinstallation de:
gnome-libs-data
libgnome32
libgnomesupport0
libgnomeui32
libgnorba27
gnome-bin

Cette désinstallation est due à des conflits entre les paquets.

Ma question est la suivante : ces paquets sont-ils encore nécessaires
au bon fonctionnement de gnome? et cette désinstallation est juste un
bug? ou alors est-ce "normal"?

merci de me répondre si vous avez des infos ou des liens...

Il vous suffit de regarder ce qu'il y a dans gnome-bin...

À votre place, je ne laisserais pas désinstaller qquelque chose "pour
des raisons de dépendance". Il vaut beaucoup mieux garder à leur
version précédente les paquets qui lors de leur mise à jour vont cass er
ces dépendances et attendre un peu que soient disponibles des versions
compatibles.

En utilisant aptitude par exemple, vous aurez une vue synthétique des
modifications proposée et vous pourrez alors décider de garder tel ou
tel paquet..

bonne journée
Giggz

Bon week-end