Suppression de Instant Access.

Le
Papiche
Bonjour à tous,

Je suis envahi par un logiciel "INSTANT ACCESS" et je n'arrive pas à le
supprimer de plus, il n'apparaît pas dans la liste : Ajout, Suppression de
programme. Quelqu'un aurait-il une solution pour supprimer cet envahisseur ?

Merci d'avance.

Papiche.
Titi
Le #819470
"
[...]
?

Bonsoir,
Télécharge Ad aware et Spybot et fais les tourner.
A+
Titi