suppression de java 1.1.4.

MG
Bonjour
Je surf sur un site qui utilise ds applets java. Pour pouvoir exploiter ces
programmes, je dois utiliser la dernière version de java càd J2SE 5.0. Je
l'ai bien téléchargé car elle figure dans ma liste "propriétés
ajout/suppression programmes". Mais malgré tt je n'arrive pas à ouvrir le pgm
java. De plus lorsque je vais vérifier ma configuration sur le site en
question. il me dit que j'ai toujours l'ancienne vers° de java càd 1.1.4.
Comment faire pour m'en débarraser, afin d'utiliser la nouvelle, car je ne la
trouve nulle part sur mon disque dur. Sachant que je possède windows 98 scde
édit°.
Merci p votre aide

prune333
Il faut ouvrir une page de votre navigateur, ou aller dans les propriétés de
votre navigateur, et chercher à l'intérieur les "downloded program".
Avec ie6, ouvrez les propriétés de IE, puis dans le cadre "fichiers internet
temporaires" cliquer sur "paramêtres"
Puis sur "afficher les objets",
une fois la dedans, vous voyez tout les programmes "applets java" ou
"control activx", etc.. télécharger
Il faut en mettant en surbrillance certains et en faisant clic droit soit
les mettre à jour, soit voir les propriétée pour reconnaitre celui qui
correspond à Java 1.14, et demander une mise à jour.
Si vous ouvrez le fichier java 1.1.4 cab, (avec winzip, ou avec extrac32.exe
ou iextrac.exe) vous devriez pouvoir retrouvez le nom du fichier qui
correspond à un nom dans ce cadre obtenu après avoir cliquer sur "afficher
les objets".