suppression de l'historique

Vincent
bonjour,

quand j'efface l'historique, la liste des sites visités ( adresse ) est
vidée. Mais si par exemple,
je tape dans le champ adresse http://www.goo il me propose
http://www.google.fr

Comment cela se fait-il puisque j'ai effacé l'historique ? Comment effacer
cette liste de site visité ?

j'espère que ma question n'est pas trop confuse

Merci

Vincent

YmRoN
Bonjour Vincent,

Va dans outils --->options internet
ensuite, clique "suprimer les fichiers"
Dans la fenêtre qui va t'apparaître assures-toi de cocher "supprimer tout le
contenu hors connexion" avant de cliquer "OK".

Une fois cela fait, profites-en pour "Supprimer les cookies", tout ce qu'on
visite peut laisser des traces, genre aller sur le site sécurisé de ta
banque...et les infos que tu y a taper peuvent être dans ces
cookies...pourquoi pas prendre 3 secondes de + ....

Toujours dans les options Internet, je te conseille de mettre le nombres de
jours de conservations des pages de l'historique à 2 jours.....c'est
amplement suffisant.

Espérant t'être venu en aide ...

[...]

Ludovic Cacheux
[...]

Bonjour,

Cette liste de sites est stockée dans le registre.

Pour la supprimer, tu peux soit utiliser PowerIE de Technicland
(http://www.technicland.com). Merci au passage à ses auteurs.

Ou utiliser l'éditeur du registre (solution la plus "dangereuse") :
1) Démarrer/Exécuter, taper regedit, valider.
2) Développer HKEY_CURRENT_USER, puis Software, puis Microsoft, puis
Internet Explorer et enfin sélectionner TypedURLs
3) Sélectionner la première entrée à droite, maintenir la touche Ctrl
enfoncée, puis maintenir enfoncée la touche flèche bas pour tout
sélectionner. Enfin, appuyer sur la touche Suppr. Cliquer sur Oui pour
valider.

Espérant avoir répondu à ta question,

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

Paskal
Bonjour Vincent

La saisie automatqiue se gère directement dans Internet Explorer : Dans
Internet explorer, fais menu outils/options Internet/contenu/saisie semi
automatique et décoche : Adresse Web.

Pur info : tu n'es pas sur le bon groupe de discussions : ici, c'est Outlook
Express.

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Gastounet
Un amical salut à toutes et à tous
"Ludovic Cacheux" a écrit ...

[...]

J'avais fait cette manip il y a quelques temps déjà mais.....
maintenant je n'ai plus rien, aussi bien dans IE au niveau des
Adresses
que dans Démarrer/Exécuter (et çà je ne le souhaitais pas !!)
Les listes de déroulement sont vides..dès que l'on quitte ou
que l'on change de session.
Comment peux-t'on remettre en fonction cette conservation
des Typed URL's ???

Merci d'avance à la bonne âme!!

--
Gastounet
Pour m'écrire cliquez là

scraper
Bonjour Gastounet, dans le message
tu disais :

[...]

essaie dans optionsinternet/contenu/saisie semi auto, de réactiver la saisie
semi auto ?

Merci d'avance à la bonne âme!!

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Gastounet
Un amical salut à toutes et à tous
"scraper" a écrit >
essaie dans optionsinternet/contenu/saisie semi auto, de réactiver
la saisie semi auto ?

Merci d'avance à la bonne âme!!

Non, mon bon... çà c'était déjà fait!!
Bon, ce n'est pas trop gênant... je verrais plus tard!!
A moins que Ludovic ne sache ????

--
Amicalement
Gastounet

scraper
[...]

n'as tu pas "tweaké" ton systeme ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Gastounet
"scraper" a écrit
[...]

Oui, je pense (j'ai fait bien des choses!!))
Soit avec Tweak, soit avec PowerIE, soit à la main d'après des notes..
D'ailleurs les commandes de Démarrer/Exécuter ne sont pas conservées
non plus et c'est pour cela que je voudrais revenir à la situation
Ante??
Peut-être revenir à une restauration antérieure, mais laquelle???
Je laisse traîner plusieurs jours et après.. j'ai oublié depuis
quand???
Ou alors restaurer une Save de registre ???
Tiens au fait peux-t'on vérifier une branche d'une Save de registre
sans le restaurer ?? et comment ??

--
Gastounet.
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"