Suppression de l'icone de connexion à Outlook Express 6 suite l'installation du Pack 2

3 réponses
papi62
Bonjour,

Suite à l'installation du Pack 2 de Microsoft, l'icone d'activation faisant
la liaison avec le programme
Outlook Express 6 a été supprimé. Il n'est plus possible d'y acceder
directement.
Comment le rétablir?
Merci d'avance.

3 réponses

Gastounet
"papi62" a écrit ...

Bonjour,

Suite à l'installation du Pack 2 de Microsoft, l'icone d'activation
faisant la liaison avec le programme
Outlook Express 6 a été supprimé. Il n'est plus possible d'y acceder
directement.
Comment le rétablir?
Merci d'avance.

Tu crées un raccourci par clic droit sur le bureau/ nouveau raccourci
puis sur parcourir et tu vas dans le répezrtoire program files
jusqu'à Outlook Express où
tu choisis "msimn.exe' puis suivant
Tu changes le nom en Outlook Exoress (ou ce que tu veux) puis
Terminer

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...

Luc
papi62 nous a déclaré...

Bonjour,

Suite à l'installation du Pack 2 de Microsoft, l'icone d'activation
faisant la liaison avec le programme
Outlook Express 6 a été supprimé. Il n'est plus possible d'y acceder
directement.

Etonnant, ça n'aurait pas dû !

Comment le rétablir?

Va dans C:Program FilesOutlook Express, fais un clic droit sur
msimn.exe --> 'Envoyer vers' --> 'Bureau (créer un raccourci)'. Sur le
bureau tu retrouveras donc un raccourci qui s'appellera 'Raccourci vers
msimn.exe' (éventuellement, si les icônes du bureau sont cachées, fais un
clic droit sur le bureau puis 'Réorganiser les icônes par', coche 'Afficher
les icônes du bureau'). Renomme ce raccourci en 'Outlook Express'.

Tu peux maintenant le copier-coller où tu veux : dans une barre d'outils de
la barres des tâches, dans le menu 'Démarrer' (C:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurMenu Démarrer), ...)

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

papi62
"Luc" a écrit dans le message de news:

papi62 nous a déclaré...

Bonjour,

Suite à l'installation du Pack 2 de Microsoft, l'icone d'activation
faisant la liaison avec le programme
Outlook Express 6 a été supprimé. Il n'est plus possible d'y acceder
directement.

Etonnant, ça n'aurait pas dû !

Comment le rétablir?

Va dans C:Program FilesOutlook Express, fais un clic droit sur
msimn.exe --> 'Envoyer vers' --> 'Bureau (créer un raccourci)'. Sur le
bureau tu retrouveras donc un raccourci qui s'appellera 'Raccourci vers
msimn.exe' (éventuellement, si les icônes du bureau sont cachées, fais un
clic droit sur le bureau puis 'Réorganiser les icônes par', coche
'Afficher les icônes du bureau'). Renomme ce raccourci en 'Outlook
Express'.

Tu peux maintenant le copier-coller où tu veux : dans une barre d'outils
de la barres des tâches, dans le menu 'Démarrer' (C:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurMenu Démarrer), ...)

BONSOIR
c'est fait , merci à vous. Cordialement