Suppression de la balise titre d'un message

Michel Gosselin
Bonjour,

Lorsquun message est créé avec word et envoyé via outlook en HTML, j'ai la
balise suivante qui apparait :

"urn:schemas-microsoft-com:office:word"><HEAD><TITLE>essai</TITLE>

"essai" correspond au nom de mon fichier.
Lorsque le destinataire de mon message imprime le document, le titre
apparait dans l'en-tête ce qui n'est pas toujours intéressant.

Est-ce que quelqu'un sait comment empêcher word ou outlook de mettre cette
balise ? option ou paramètre ?

Michel

Oliv'
[...]

oui mais ca ne va pas te plaire !!!
cesse d'utiliser word comme éditeur de messagerie !!!

Oliv'