Suppression de la liste de choix de la page de démarrage

2 réponses
Olivier CHEVRIER
Bonjour,

Je souhaite supprimer la liste de choix de la page de démarrage dans la
fenêtre d'options d'Internet Explorer.

Jusqu'à présent, j'ai supprimé les cookies, les fichiers internet,
l'historique, vider les formulaires de saisie automatique, effectué un
nettoyage par Adaware et Spybot, mais dans le choix de la page de démarrage
en saisissant les premiers caractères apparaissent toujours certains
sites...

Merci de vos réponses.

Olivier

2 réponses

Jean Pierre
Dans le message:dp98fe$6hb$,
Olivier CHEVRIER a écrit:
Bonjour,

Je souhaite supprimer la liste de choix de la page de démarrage dans
la fenêtre d'options d'Internet Explorer.

Jusqu'à présent, j'ai supprimé les cookies, les fichiers internet,
l'historique, vider les formulaires de saisie automatique, effectué un
nettoyage par Adaware et Spybot, mais dans le choix de la page de
démarrage en saisissant les premiers caractères apparaissent toujours
certains sites...

Merci de vos réponses.

Olivier

Bonjour Olivier,

regardes les liens ci dessous :

http://www.technicland.com/article.php3?sid`

http://www.technicland.com/article.php3?sid0

je ne sias pas si cela va solutionner ton problème.

Merci de nous tenir au courant.

Cordialement.

Jean Pierre
Olivier CHEVRIER
Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour la réponse mais désolé ça ne répond pas à ma demande.

Je n'ai pas de problème pour personnaliser ma page de démarrage sur Internet
Explorer. Cependant, quand je saisis une adresse, apparait une liste de
sites qui ont été visités par le passé.

Aucun moyen (jusqu'à présent) de supprimer cette liste.

Seule solution paliative : bloquer la page de démarrage par Power IE ou la
console de sécurité afin qu'elle ne puisse pas être modifiée et donc que la
liste ne soit pas visible.

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de
news: %
Dans le message:dp98fe$6hb$,
Olivier CHEVRIER a écrit:
Bonjour,

Je souhaite supprimer la liste de choix de la page de démarrage dans
la fenêtre d'options d'Internet Explorer.

Jusqu'à présent, j'ai supprimé les cookies, les fichiers internet,
l'historique, vider les formulaires de saisie automatique, effectué un
nettoyage par Adaware et Spybot, mais dans le choix de la page de
démarrage en saisissant les premiers caractères apparaissent toujours
certains sites...

Merci de vos réponses.

Olivier

Bonjour Olivier,

regardes les liens ci dessous :

http://www.technicland.com/article.php3?sid`

http://www.technicland.com/article.php3?sid0

je ne sias pas si cela va solutionner ton problème.

Merci de nous tenir au courant.

Cordialement.

Jean Pierre