suppression de ligne(s) si cellule A sans valeur

gilles
bonsoir à tous,
j'aimerais supprimer les lignes pour lesquels les cellules de la colonne A
sont sans valeur
A1 =10 je garde la ligne 1
A2=pomme je garde la ligne 2
A3 est vide je supprime la ligne 3
Si kekun ayant le savoir ancestral peut m'envoyer des ondes positives, ou,
plus simple un code qui irait bien, qu'elle ou il en soit remercié, car là ,
je bégaie un petit peu !!!
merci d'avance
à+
--
gilles72

isabelle
bonsoir gilles,

Sub Macro1()
For i = Range("A65536").End(xlUp).Row To 1 Step -1
If Range("A" & i) = Empty Then Rows(i).Delete Shift:=xlUp
Next
End Sub

isabelle

bonsoir à tous,
j'aimerais supprimer les lignes pour lesquels les cellules de la colonne A
sont sans valeur
A1  je garde la ligne 1
[...]

MichDenis
Bonsoir Gilles,

Essaie ceci :

Sub SupprimerLigne()

On Error Resume Next

With Worksheets("Feuil2")
.Range("A1:A" & .Range("a65536").End(xlUp).Row). _
SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete (xlUp)
End With

End Sub

Salutations!