Suppression de ligne si cellule vide en VBA

Michel
Bonjour,

J'aimerai créer une macro qui me supprime la ligne complète dès qu'elle
trouve une cellule vide dans la collone B. Example : en B6 j'ai une cellule
vide, donc la ligne 6 doit être supprimée, etc...

Merci de votre aide

Michel

Ellimac
Bonjour,

Sub Toto()
Range("b50000").End(xlUp).Select
While ActiveCell.Row <> 1
Range(ActiveCell.Offset(-1), _
ActiveCell.End(xlUp).Offset(1)).EntireRow.Delete
ActiveCell.Offset(, 1).End(xlUp).Select
Wend
End Sub

Camille

[...]

.

motteolivier
Le mardi 15 Mars 2005 à 12:48 par papou :
[...]

Bonjour a tous
super la solution de papou, je l'ai modifier un peu car elle ne supprimait pas la ligne entiere:
J'ai remplacer Rows par EntireRow

cela donne: Sub SupLIGNEsiCvide()
Range("C:C").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete
End Sub

Merci encore pour la reponse de papou qui est tres simple.
motteolivier
[...]

Range("e;C:C"e;).SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete
End Sub

cette solution travail sur une cellule vide dans la colonne C, a vous de remplacer C par la colonne desirée.

Merci encore pour la reponse de papou qui est tres simple.

Bon courage a tous