Suppression de messages du serveur

Le
faraminal
Bonjour
j'ai coché
"Vider les messages du dossier Elements supprimés en quittant"
"Conserver une copie des messages sur le serveur"
"Supprimer du serveur après suppression dans Elements supprimés"
Cependant,lorsque je supprime un message,il semble rester sur le serveur car
je peux toujours le voir avec MailWasher
Quelque chose doit m'échapper.
Merci de m'éclairer.
--
faraminal
  • Partager ce contenu :
[...]

Bonsoir! et si tu décochais "conserver une copie sur le serveur " ???
p't'être ben que .. ;-)
Cdlt@+

@lm@
http://photos.linternaute.com/theme/
Hans Le Roy

"faraminal" news:
[...]

Est-ce que tu as vidé la poubelle? Et si c'est un serveur IMAP, est-ce que
tu as purgé?

A+

Hans
faraminal
faraminal

"@lm@" a écrit :

"faraminal" > j'ai coché
> [...]
> Quelque chose doit m'échapper.
> Merci de m'éclairer.

Bonsoir! et si tu décochais "conserver une copie sur le serveur " ???

Justement non, je veux garder les messages sur le serveur, excepté ceux que je supprime dans Outlook