Suppression de Microsoft SQL server sous Windows Vista

3 réponses
mm62bleu
J'ai chargé un programme de test qui tourne sous Windows 2000 et qui utilise
sous cet OS SQL server.
Je m'aperçois que Vista ne reconnait pas pour incompatibilité SQL server.
J'ai donc supprimé l'exécutable chargé mais je n'arrive pas à supprimer (pbs
d'autorisation) sur disque dur SQL Server qui ocupe plusieurs dizaines de
Moctets.

Est ce quelqu'un a une solution ?

Merci pour votre aide.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Si ton problème n'est que dans les autorisations procède ainsi :
Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet

[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==>

bouton [Appliquer] quand tu as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"mm62bleu" a écrit dans le message de
news:
J'ai chargé un programme de test qui tourne sous Windows 2000 et qui
utilise
sous cet OS SQL server.
Je m'aperçois que Vista ne reconnait pas pour incompatibilité SQL server.
J'ai donc supprimé l'exécutable chargé mais je n'arrive pas à supprimer
(pbs
d'autorisation) sur disque dur SQL Server qui ocupe plusieurs dizaines de
Moctets.

Est ce quelqu'un a une solution ?

Merci pour votre aide.

huggy
Bonjour

Il y a quelque temps déjà, j'avais rencontrer ce problème avec W2K et SQL
6.5. Pour que la désinstallation soit compléte, j'étais obligé de supprimer
une clé dans la base de registre ! (ATTENTION la manipulation dans la base de
registre peut être catastrophique, car vous travaillez en Live) Faite donc un
pont de restauration avant la manipulation de la base et une exportation de
la vlé que vous désirez supprimé !)

Je ne me souvien plus de la clé !

Bon courage

J'ai chargé un programme de test qui tourne sous Windows 2000 et qui utilise
sous cet OS SQL server.
Je m'aperçois que Vista ne reconnait pas pour incompatibilité SQL server.
J'ai donc supprimé l'exécutable chargé mais je n'arrive pas à supprimer (pbs
d'autorisation) sur disque dur SQL Server qui ocupe plusieurs dizaines de
Moctets.

Est ce quelqu'un a une solution ?

Merci pour votre aide.

progaxp
Êóïëþ Windows Êóïëþ Office -2003/XP/Vista
è äðóãîå ËÈÖÅÍÇÈÎÍÍÎÅ ÏÎ Microsoft
ïèøèòå íà å-ìåéë

--
progaxp
Posted via http://www.vistaheads.com