suppression de nouvelle fenetre

3 réponses
zrd
bonjour,

J'ai un classeur qui souvre en classeur1:1 et classeur1:2 et classseur1:3
J'ai trouve que c'etait a cause d'un manip demandant une "nouvelle fenetre",
je suis tres heureux d'avoir decouvert cette fonctionnalite, mais

comment fait on pour supprimer les nouvelles fenetres ?

XL97 sous Win98

Merci
@+

3 réponses

Stagiaire
Salut,

Dans Excel 2002, tu cliques sur la croix en haut à droite. (pas le menu
fichier/fermer.)

Ca ferme fenêtre après fenêtre.

GG
"zrd" a écrit dans le message de
news:cq8oh9$cg8$
bonjour,

J'ai un classeur qui souvre en classeur1:1 et classeur1:2 et classseur1:3
J'ai trouve que c'etait a cause d'un manip demandant une "nouvelle
fenetre",

je suis tres heureux d'avoir decouvert cette fonctionnalite, mais

comment fait on pour supprimer les nouvelles fenetres ?

XL97 sous Win98

Merci
@+

zrd
Bjr,

J'ai trouve, il faut faire : Fenetre > reorganiser, puis fermer les "vues"
dont on a pas besoin.
Car si on ferme le fichier sans avoir reorganiser les fenetres, a chaque
fois le classeur s'ouvre avec autant de fenetres ("vues") crees

Merci
@+

"Stagiaire" a écrit dans le message de
news:41c8028e$0$22328$
Salut,

Dans Excel 2002, tu cliques sur la croix en haut à droite. (pas le menu
fichier/fermer.)

Ca ferme fenêtre après fenêtre.

GG
"zrd" a écrit dans le message de
news:cq8oh9$cg8$
bonjour,

J'ai un classeur qui souvre en classeur1:1 et classeur1:2 et
classseur1:3

J'ai trouve que c'etait a cause d'un manip demandant une "nouvelle
fenetre",

je suis tres heureux d'avoir decouvert cette fonctionnalite, mais

comment fait on pour supprimer les nouvelles fenetres ?

XL97 sous Win98

Merci
@+

Philippe.R
Bravo,
Et merci du retour d'information
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"zrd" a écrit dans le message de news: %
Bjr,

J'ai trouve, il faut faire : Fenetre > reorganiser, puis fermer les "vues"
dont on a pas besoin.
Car si on ferme le fichier sans avoir reorganiser les fenetres, a chaque
fois le classeur s'ouvre avec autant de fenetres ("vues") crees

Merci
@+

"Stagiaire" a écrit dans le message de
news:41c8028e$0$22328$
Salut,

Dans Excel 2002, tu cliques sur la croix en haut à droite. (pas le menu
fichier/fermer.)

Ca ferme fenêtre après fenêtre.

GG
"zrd" a écrit dans le message de
news:cq8oh9$cg8$
bonjour,

J'ai un classeur qui souvre en classeur1:1 et classeur1:2 et
classseur1:3

J'ai trouve que c'etait a cause d'un manip demandant une "nouvelle
fenetre",

je suis tres heureux d'avoir decouvert cette fonctionnalite, mais

comment fait on pour supprimer les nouvelles fenetres ?

XL97 sous Win98

Merci
@+