suppression de nouvelle fenetre

zrd
bonjour,

J'ai un classeur qui souvre en classeur1:1 et classeur1:2 et classseur1:3
J'ai trouve que c'etait a cause d'un manip demandant une "nouvelle fenetre",
je suis tres heureux d'avoir decouvert cette fonctionnalite, mais

comment fait on pour supprimer les nouvelles fenetres ?

XL97 sous Win98

Merci
@+

Stagiaire
Salut,

Dans Excel 2002, tu cliques sur la croix en haut à droite. (pas le menu
fichier/fermer.)

Ca ferme fenêtre après fenêtre.

GG
"zrd" a écrit dans le message de
[...]

zrd
Bjr,

J'ai trouve, il faut faire : Fenetre > reorganiser, puis fermer les "vues"
dont on a pas besoin.
Car si on ferme le fichier sans avoir reorganiser les fenetres, a chaque
fois le classeur s'ouvre avec autant de fenetres ("vues") crees

Merci
@+

[...]

Philippe.R
Bravo,