suppression de page vierge

copernic
bonjour,

quelqu'un pourrait'il m'aider svp ?

en effet, je n arrive pas à supprimer une page vierge dans word, en
sélectionnant la marque de paragraphe, et en faisant supp (comme indiqué sur
l'aide de word), les marques s'éffacent sauf la première. résultat, à
l'impression, j 'ai 1 feuille vierge qui sort en plus.

merci pour vos reponses.

Circé
Bonjour copernic,

copernic avait soumis l'idée :
[...]

Tu n'arrives pas à supprimer la première marque de paragraphe ? C'est
bien ça ?
Ne serait-elle pas juste avant un tableau ? Dans ce cas, utilise le
couper (ctrl+x) pour la supprimer.

Es-tu bien en mode de visualisation des marques pour bien tout voir ?

Circé
http://faqword.free.fr