suppression de page vierge

1 réponse
copernic
bonjour,

quelqu'un pourrait'il m'aider svp ?

en effet, je n arrive pas à supprimer une page vierge dans word, en
sélectionnant la marque de paragraphe, et en faisant supp (comme indiqué sur
l'aide de word), les marques s'éffacent sauf la première. résultat, à
l'impression, j 'ai 1 feuille vierge qui sort en plus.

merci pour vos reponses.

1 réponse

Circé
Bonjour copernic,

copernic avait soumis l'idée :
bonjour,

quelqu'un pourrait'il m'aider svp ?

en effet, je n arrive pas à supprimer une page vierge dans word, en
sélectionnant la marque de paragraphe, et en faisant supp (comme indiqué sur
l'aide de word), les marques s'éffacent sauf la première.

Tu n'arrives pas à supprimer la première marque de paragraphe ? C'est
bien ça ?
Ne serait-elle pas juste avant un tableau ? Dans ce cas, utilise le
couper (ctrl+x) pour la supprimer.

Es-tu bien en mode de visualisation des marques pour bien tout voir ?

Circé
http://faqword.free.fr

résultat, à
l'impression, j 'ai 1 feuille vierge qui sort en plus.

merci pour vos reponses.