Suppression de "Posts"

palikao06
Bonjour
Je suis sous W98. Je suis chez Wanadoo et j'utilise Outlook
Express 5.5 pour la Messagerie et les News.
Je suis abonne a un certain nombre de NG dont je charge
systematiquement tous les posts en entier (et non pas seulement les
en-tetes) et je les lis tranquillement apres avoir deconnecte mon modem RTC
de la ligne telephonique because la facture.
Apres les avoir lu je voudrais supprimer CERTAINS "posts"
qui ne presentent pas d'interet pour moi : comment faire ? Est ce possible
sans me reconnecter. Je crois que oui puisqu'apres avoir ete telecharges ils
sont sur mon DD, je n'interviens a priori donc pas sur le serveur de News
mais je n'arrive pas a trouver la technique pour le faire.
MERCI

Denis Liégeois
Scripsit "palikao06"
in news:bs1m4a$1j1$ ...

Je suis sous W98. Je suis chez Wanadoo et j'utilise Outlook
Express 5.5 pour la Messagerie et les News.

Il est urgent de mettre ça à jour.

Apres les avoir lu je voudrais supprimer CERTAINS "posts"
qui ne presentent pas d'interet pour moi : comment faire ?

Édition, supprimer. Mais justement, je crois qu'il faut
avoir mis à jour. Pour plus de détails si nécessaire,
utilisez le forum news:fr.usenet.logiciels (modéré, donc
publier avec une adresse réelle, au moins comme adresse
de réponse et laisser le temps aux modérateurs de s'assurer
que l'article est conforme à la charte, ce qui peu prendre
quelques heures).

palikao06
"Denis Liégeois" a écrit dans le message de
news: 3fe4711e$
Scripsit "palikao06"
in news:bs1m4a$1j1$ ...

[...]

Merci
Vous aviez raison il fallait updater IE5.5 et OE 5.5 pour que
"Edition/Supprimer" ne soit plus en grise et devienne actif. Je l'avais deja
fait vers 6.xxxx a partir du CD d'une revue. Mais tout avait plante:
Web+Messageries. Apres plus d'une heure de phone avec Wanadoo, ils m'ont dit
qu'il fallait reinstaller du 5.5 a partir de leur CD. Ce qui fut fait, mais
plus de "Supprimer" actif.
Cette fois ci j'ai update a partir du site "windows update" et
tout est OK.
Merci encore.

Denis Liégeois
Scripsit "palikao06"
in news:bs6jj2$6cj$ ...

Cette fois ci j'ai update a partir du site "windows update"
et tout est OK.

Parfait. Mais retournez encire une fois sur Windows Update et
chargez, en plus, le tout dernier correctif (patch). La version
que vous avez en ce moment n'est pas la toute dernière et elle
est malheureusement exposée à un vicieux virus.