suppression de programmes

2 réponses
dominique
Bonjour,
Comment supprimer un programme lorsque la fonction classique par "ajout
suppression de programmes" ne fonctionne pas ? Lorsque je clique sur cette
fonction, il m'est indiqué "le fichier journal c:\P.F.\M...\uninst.isu n'est
pas le fichier requis ou ses données sont altérées. Abandon de la
désinstallation"
Merci de votre aide éventuelle,
Dominique

2 réponses

Azo3
programme mal installé ou fichiers supprimés --> le réinstaller sur lui-même
et tenter de nouveau la suppression

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"dominique" a écrit dans le message de news:
45890eed$0$28062$
Bonjour,
Comment supprimer un programme lorsque la fonction classique par "ajout
suppression de programmes" ne fonctionne pas ? Lorsque je clique sur
cette fonction, il m'est indiqué "le fichier journal
c:P.F.M...uninst.isu n'est pas le fichier requis ou ses données sont
altérées. Abandon de la désinstallation"
Merci de votre aide éventuelle,
Dominique

dominique
merci et bonjour,
finalement, après avoir désinstallé ie7, j'ai pu retrouver les performances
habituelles de certains programmes.
conseil : si vous avez un problème de programme, désinstallez avec
"ajout/suppression de programme" microsoft internet 7 et vous aurez à
nouveau la version 6 et peut-être comme moi avoir la chance de retrouver les
programmes avec des fonctions normales.
Non à internet explorer 7 (pour l'instant).
Cordialement
do