suppression de programmes

dominique
Bonjour,
Comment supprimer un programme lorsque la fonction classique par "ajout
suppression de programmes" ne fonctionne pas ? Lorsque je clique sur cette
fonction, il m'est indiqué "le fichier journal c:\P.F.\M...\uninst.isu n'est
pas le fichier requis ou ses données sont altérées. Abandon de la
désinstallation"
Merci de votre aide éventuelle,
Dominique

Azo3
programme mal installé ou fichiers supprimés --> le réinstaller sur lui-même
et tenter de nouveau la suppression

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"dominique" a écrit dans le message de news:
45890eed$0$28062$
[...]

dominique
merci et bonjour,
finalement, après avoir désinstallé ie7, j'ai pu retrouver les performances
habituelles de certains programmes.
conseil : si vous avez un problème de programme, désinstallez avec
"ajout/suppression de programme" microsoft internet 7 et vous aurez à
nouveau la version 6 et peut-être comme moi avoir la chance de retrouver les
programmes avec des fonctions normales.
Non à internet explorer 7 (pour l'instant).
Cordialement
do