Suppression de répertoire "Contact"

1 réponse
DJE
Bonjour,

Un petit soucis m'arrive après une migration de poste de Outlook 2000 vers
Outlook 2003, des carnets d'adresses apparaissent en doublon et de plus,
innaccessible au niveau utilisateur, (message d'erreur comme quoi il a été
supprimé ou manque de droits). Il sont uniquement visible lorsqu'un nouveau
mail est en préparation et que l'on clique sur "A:", "Afficher les noms de:"
là il propose le Carnet d'adresse global, et pleins de répertoires
"contact", tous innaccessibles... c'est ceux-ci que j'aimerais virés de la
vision de l'utilisateur ???? Comment les supprimés ?
P.S: Serveur Exchange OK, contact globaux dans dossier public, tout ceci est
nikel. reste de la pollution de compte, sûrement des résidus de la
migration....

Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse.

@+ DJE

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) DJE

Le 27/03/2005 23:11 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Un petit soucis m'arrive après une migration de poste de Outlook 2000 vers
Outlook 2003, des carnets d'adresses apparaissent en doublon et de plus,
innaccessible au niveau utilisateur,

Mauvaise migration...
Essayer de recréer le profil, tout devrait rentrer dans l'ordre, ce
dernier à tendance à se corrompre assez facilement, et en particulier lors
des migration.

Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/