Suppression de sous-répertoires dans Programmes

Eric
Bonjour,

cela fait 2 heures que j'essaye de modifier des attributs de répertoire afin
de pouvoir les détruire, suite à un bug d'installation d'une imprimante HP
(merci Vista).

Je suis bien sûr en profil administrateur, membre du groupe administrateur.
Quelqu'un connait-il un moyen rapide de virer toute cette parano sécuritaire
de Vista afin de me laisser faire (je suis assez grand mais franchement la
doc en ligne windows est imcomprehensible), avant que je reformate mon disque
sous XP?

Merci
Eric

nitneK
Bonjour Eric!

[...]

As tu essayé de supprimer les dossier en mode sans échec ?

--
Bien Cordialement
nitneK