suppression de tâches outlook

2 réponses
Monkeytoo
bonsoir à tous,
je réitère une question posée il y a 2 jours et restée sans réponses.
Pourriez-vous m'aider à trouver le code pour supprimer une tâche dans
outlook via code vba.
vu qu'il peut y avoir plusieures tâches à la même heure, la seule manière de
les différencier est le entryid.
mais je ne connais pas le code pour l'utiliser afin de supprimer la tâche
correspondant à un entryid.
j'espère être + clair.
merci d'avance.

2 réponses

Killedman
dsl, mais ici cé
microsoft.public.fr.access
essai celui de outlook.
Monkeytoo
c'est bien parce que je cherche à gérer mes tâches outlook à partir d'access
que je pose la question ici
je pense qu'ils me répondront pareil que killedman dans
microsoft.public.fr.outlook.
merci quand même

"Killedman" a écrit dans le message de news:

dsl, mais ici cé
microsoft.public.fr.access
essai celui de outlook.