Suppréssion définitive de la page Microsoft dans l'ouverture d'IE

Sandman
Hello a tous,

je voudrais savoir comment supprimer définitivement (je dis bien
définitivement) la page de démarage
de Microsoft qui se trouve dans > Outil > option internet > Onglet général
>:

A ce stade nous avons Page actuelle - Page par défaut - Page vièrge.

(si j'inscrit une autre page par défaut dans la barre d'adresse, cela
fonctionne)

Mais si j'appuie une nouvelle fois sur le bouton " Page par défaut"....
la page Microsoft vient remplacer la page insérée à la main.

Qui peut m'aider ?

Avec mes remerciements

--

Salutations et à bientôt

Sandman

technicland
Sandman nous a dit :
[...]

Bonjour
heu je suis desole mais ce que tu decris c'est le fonctionnement normal de
cette rubrique!!!
Saisie l adresse de la page que tu souhaites placer comme page de demarrage
dans l onglet general et valide par le bouton OK en bas de la boit de
dialogue Options ca sufira largement

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Sandman
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Sandman nous a dit :
> [...]

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :

Merci Laurent,

Bonne nuit ou bonne journée,

--

Salutations et à bientôt