suppression définitive "requête exécution d'anti-virus" Word ??

radar
Bonjour,

Word (qui doit être la version 2003) fonctionnant sous Windows XP SP2 est
ralenti à l'ouverture par une "requête d'exécution anti-virus" (les mots
apparaissent au bas de la page Word entrain de monter en plein écran).

Comment supprimer définitivement cette requête dont je ne vois pas bien
l'utilité ?

D'avance merci

Anacoluthe
Bonjour !

'radar' nous a écrit ...
[...]

Votre antivirus a placé un Addin ou Plug-in (complément) dans Word
Voyez dans ses options comment le désactiver.
Pour le gros NAVet c'est dans Options Divers Plug-in Office

Anacoluthe
« On ne peut pas faire sortir du sang d'un navet. »
- Proverbe québécois