suppression demandée pour manpages-fr ...

Le
MERLIN Philippe
Bonjour,
Mon système est une Debian Sid AMD64, depuis quelques jours Í  chaque mise Í
jour par dist-upgrade on veut enlever les paquets suivants manpages-fr,
manpages-fr-extra et on me dit que manpages-fr-dev ne sert plus Í  rien et que
je dois le supprimer par autoremove.
Es ce normal ? je n'arrive pas Í  le savoir, existe t'il une page web indiquant
l'évolution de la distribution.
Pour l'instant je bloque la mise Í  jour.
Avez vous des informations.
Philippe Merlin
  • Partager ce contenu :
thierry_j
sujet abordé dans cette newsletter:
https://lists.debian.org/debian-news-french/2020/msg00009.html

Le 12/02/2021 Í  14:31, MERLIN Philippe a écrit :
[...]

Le #26567705
Merci, j'ai eu ce communiqué mais comme souvent je l'ai lu trop rapidement.
Encore Merci.
Philippe Merlin
Bonjour