suppression des adwares

gerard
Bonjour,
Mon PC est pleins d'adwares (visiblement) ce qui le ralentit
particuli=E8rement dans la phase de connection =E0 Internet.
En t=E9l=E9chargeant un chasseur de spyware (adware-se, entre autres)
j'ai vu que j'en avais =E0 peu pr=E8s un millier.
Cependant je n'ai pas envie de payer 30$ (ou son =E9quivalent en =80)
pour nettoyer mon PC.
Quelqu'un aurait-il un lien vers un adware gratuit et efficace ?

Merci
A plus
Jean-Fran=E7ois

xanthso
Slt

Va voir par ici
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/IndexLogiciels.htm

@+

"gerard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Mon PC est pleins d'adwares (visiblement) ce qui le ralentit
particulièrement dans la phase de connection à Internet.
En téléchargeant un chasseur de spyware (adware-se, entre autres)
j'ai vu que j'en avais à peu près un millier.
Cependant je n'ai pas envie de payer 30$ (ou son équivalent en ?)
pour nettoyer mon PC.
Quelqu'un aurait-il un lien vers un adware gratuit et efficace ?

Merci
A plus
Jean-François
scraper
Bonjour gerard, dans le message
tu disais :

[...]

ad aware se personal est gratuit et fait bien son boulot

sinon tu as spybot, gratuit aussi ... a², etc .... :-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

[...]