Suppression des animations

1 réponse
BBWinch
Est-il possible de supprimer simplement ou automatiquement (autre que diapo
par dipa) toutes les animations manuelles installées dans les dipositives
(hors masque).
Merci pour votre réponse

1 réponse

Luc
Bonjour BBV Winch,
Tu aura besoin de VBA pour faire cela:
http://skp.mvps.org/ppt00037.htm
Où choisit Diaporama - Paramètre du diaporama - à ta gauche il y a une
option pour montrer le diaporama sans animations. Ce qui n'est pas la même
chose que supprimer mais simple à faire.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"BBWinch" schreef in bericht
news:
Est-il possible de supprimer simplement ou automatiquement (autre que
diapo par dipa) toutes les animations manuelles installées dans les
dipositives (hors masque).
Merci pour votre réponse