Suppression des fichiers attachés sur Outlook Express 6

sapranides
Cette semaine, j'ai t=E9l=E9charg=E9 la mise =E0 jour de Outlook=20
Express 6. Depuis tous les messages que je re=E7ois sont=20
lisibles mais les fichiers attach=E9s me sont supprim=E9s en=20
acc=E8s.

Les fichiers attach=E9s que j'envoie avec mes messages=20
deviennent aussi inaccessibles dans la bo=EEte msg envoy=E9.

Les messages avec fichiers attach=E9s re=E7us avant la mise =E0=20
jour ne sont plus accessibles. les msgs sont accessbles=20
mais pas les fichiers attach=E9s.

Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour lever cette=20
interdiction.

Je vous remercie par avance.

Maria

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Sa.Cha. , tu nous a dit / you told us

Salut,
*Corinne Rainbow*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

NewsGroups : Hello/Bonjour Sa.Cha. , tu nous a dit / you told us

???? que nous racontes-tu comme blague, Sa.cha?

T'as vu l'heure de mon message, dis ??? lol
J'ai, du reste posté immédiatement une réponse correcte.

c'est vrai qu'il était tard ;-) par contre ton deuxième message, je ne le
découvre que maintenant... désolée

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :