suppression des fichiers du dossier P

Le
alain
bonjour

je suis sur Xp Sp2 familiale je voudrais savoir si

on peut supprimer tous les fichiers du Dssier Prefectch ?? SANS
consequences

je vous remercie pour votre aide
alain
Laurent Jumet
Le #347035
Hello !

"alain"

a> je suis sur Xp Sp2 familiale je voudrais savoir si

a> on peut supprimer tous les fichiers du Dssier Prefectch ?? SANS
a> consequences

Oui. Ils vont se recréer au fur et à mesure, à commencer par celui du
boot.
Pour faire cet effacement, le plus facile avec
Windows-XP-Prefetch-Clean-And-Control.exe

KeyID: 0xCFAF704C
Claude LaFrenière
Le #347024
Bonjour *alain* :

[...]

Oui tu peux effacer le contenu du dossier prefetch incluant layout.ini sans
problème.

Cependant il fat t'assurer de ceci :

1- le service Planificateur des tâches doit être démarré et en mode
automatique

2- les paramètres du prefetch (par défaut) doivent comprendre aussi
bien le boot que les applications:

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemory ManagementPrefetchParameters
La clé EnablePrefetcher REG_DWORD doit être à la valeur 3

Références et explications:
Jean-Marc[MVP]
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Prefetch.htm

:)