Suppression des fichiers Temp ?

2 réponses
Augustin
Je souhaite comme cela m'a été conseillé, supprimer les fichiers et
sous-dossiers enregistrés dans le dossier Windows\Temp et ceux qui figurent
dans le dossier Documents and Settings\%username%\Local Settings\Temp...

Est-il obligatoire de procéder à ce "nettoyage" après
un démarrage F8 en mode sans échec,ou bien puis-je
l'effectuer suite à un démarrage normal ?

Merci pour votre aide.
--
Amical salut. A.FB

2 réponses

Azo3
moi je préfère l'effectuer en mode normal! ainsi , si un fichier est encore
nécessaire, windows refusera la suppression...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Augustin" a écrit dans le message de news:
455c7f55$0$19643$
Je souhaite comme cela m'a été conseillé, supprimer les fichiers et
sous-dossiers enregistrés dans le dossier WindowsTemp et ceux qui
figurent
dans le dossier Documents and Settings%username%Local SettingsTemp...

Est-il obligatoire de procéder à ce "nettoyage" après
un démarrage F8 en mode sans échec,ou bien puis-je
l'effectuer suite à un démarrage normal ?

Merci pour votre aide.
--
Amical salut. A.FB

Alain Vouillon
Bonjour,
Augustin écrivait:

Je souhaite comme cela m'a été conseillé, supprimer les fichiers et
sous-dossiers enregistrés dans le dossier WindowsTemp et ceux qui
figurent dans le dossier Documents and Settings%username%Local
SettingsTemp...

Est-il obligatoire de procéder à ce "nettoyage" après
un démarrage F8 en mode sans échec,ou bien puis-je
l'effectuer suite à un démarrage normal ?

voir FAQ 171 pour le faire avec l'outil 'Nettoyage du disque'.
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#171

Si vous êtes très intéressé, je peux vous passer un script qui nettoye les
fichiers temporaires de tous les profils utilisateurs + c:windowstemp

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/