Suppression des fichiers Temp ?

Augustin
Je souhaite comme cela m'a été conseillé, supprimer les fichiers et
sous-dossiers enregistrés dans le dossier Windows\Temp et ceux qui figurent
dans le dossier Documents and Settings\%username%\Local Settings\Temp...

Est-il obligatoire de procéder à ce "nettoyage" après
un démarrage F8 en mode sans échec,ou bien puis-je
l'effectuer suite à un démarrage normal ?

Merci pour votre aide.
--
Amical salut. A.FB

Azo3
moi je préfère l'effectuer en mode normal! ainsi , si un fichier est encore
nécessaire, windows refusera la suppression...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Augustin" a écrit dans le message de news:
455c7f55$0$19643$
[...]

Alain Vouillon
Bonjour,
Augustin écrivait:

[...]

voir FAQ 171 pour le faire avec l'outil 'Nettoyage du disque'.

Si vous êtes très intéressé, je peux vous passer un script qui nettoye les
fichiers temporaires de tous les profils utilisateurs + c:windowstemp

--
@:-)