suppression des messages de groupes de discussion

5 réponses
platon02
Bonjour,
en règle de message de newsgroups, j'ai indiqué pour tous les news groups, :
lorsque le message provient du newsgroup ..., et après 5 jours, le
supprimer. ce qui entraînait seulement le masquage des messages, non leur
suppression des fichiers.
cette règle n'est plus respectée par mon PC.
peut-il y avoir une raison due à une nouveauté du sp2 ?
tout fonctionnait normalement avant, mais je ne suis pas sur que cela n'est
plus respecté depuis sp2
merci à l'avance.
André

5 réponses

Jceel
Bonjour *platon02* qui nous a dit
Bonjour,
en règle de message de newsgroups, j'ai indiqué pour tous les news
groups, : lorsque le message provient du newsgroup ..., et après 5
jours, le supprimer. ce qui entraînait seulement le masquage des
messages, non leur suppression des fichiers.
cette règle n'est plus respectée par mon PC.
peut-il y avoir une raison due à une nouveauté du sp2 ?
tout fonctionnait normalement avant, mais je ne suis pas sur que cela
n'est plus respecté depuis sp2
merci à l'avance.
André

si tu l'as fait pour tous leNG tu t'es fatigué pour rien va dans
maintenance cocher ce qui va bien...
pas besoin de regle.....
un mail ou psts supprimé n'a jamais été masqué et il faut un logiciel
spécial comme woe5extract pour le retrouver sans trainer car SP2 compacte
tous les 100 mails et la c'est perdu

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

P
Hello Jceel !

Bonjour *platon02* qui nous a dit
Bonjour,
en règle de message de newsgroups, j'ai indiqué pour tous les news
groups, : lorsque le message provient du newsgroup ..., et après 5
jours, le supprimer. ce qui entraînait seulement le masquage des
messages, non leur suppression des fichiers.
cette règle n'est plus respectée par mon PC.
peut-il y avoir une raison due à une nouveauté du sp2 ?
tout fonctionnait normalement avant, mais je ne suis pas sur que cela
n'est plus respecté depuis sp2
merci à l'avance.
André

si tu l'as fait pour tous leNG tu t'es fatigué pour rien va dans maintenance
cocher ce qui va bien...
pas besoin de regle.....
un mail ou psts supprimé n'a jamais été masqué et il faut un logiciel
spécial comme woe5extract pour le retrouver sans trainer car SP2 compacte
tous les 100 mails et la c'est perdu

Jean Claude,
Comme tu lis les messages avec OE, est-ce que cette réponse a des
caractères cabalistiques. J'ai un ami qui me dit que c'est le cas, mais
je suis dans l'incapacité de vérifier
Merci d'avance
Bon dimanche

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm
Faq Messenger :
http://www.messageries-instantanees.net/Faq-Messenger-Fr.htm
http://www.technicland.com/faqmessenger.php3

platon02
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *platon02* qui nous a dit
Bonjour,
en règle de message de newsgroups, j'ai indiqué pour tous les news
groups, : lorsque le message provient du newsgroup ..., et après 5
jours, le supprimer. ce qui entraînait seulement le masquage des
messages, non leur suppression des fichiers.
cette règle n'est plus respectée par mon PC.
peut-il y avoir une raison due à une nouveauté du sp2 ?
tout fonctionnait normalement avant, mais je ne suis pas sur que cela
n'est plus respecté depuis sp2
merci à l'avance.
André

si tu l'as fait pour tous leNG tu t'es fatigué pour rien va dans
maintenance cocher ce qui va bien...
pas besoin de regle.....
un mail ou psts supprimé n'a jamais été masqué et il faut un logiciel
spécial comme woe5extract pour le retrouver sans trainer car SP2 compacte
tous les 100 mails et la c'est perdu

--
@++++Jceel

la case était cochée dans maintenance mais sans effet, apparemment.
J'ai fait nettoyer et tout a disparu dans afficher les dossiers téléchargés.
tous les posts restent affichés en "afficher tous les messages "
merci de toute façon.
bon dimanche,
André.

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ** qui nous a dit
Hello Jceel !
Jean Claude,
Comme tu lis les messages avec OE, est-ce que cette réponse a des
caractères cabalistiques. J'ai un ami qui me dit que c'est le cas,
mais je suis dans l'incapacité de vérifier
Merci d'avance
Bon dimanche

pas du tout c'est impec ;-)
il faut lui dire de ne mettre aucun codage dans les 4 paramètres d'envoi et
de décocher dans lecture parametres inernationaux utiliser le codage par
défaut

je n'aime pas mesnews car il bafouille pour l'encapsulation audio et vidéo

Jean Claude
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

P
Hello Jceel !

Bonjour ** qui nous a dit
Hello Jceel !
Jean Claude,
Comme tu lis les messages avec OE, est-ce que cette réponse a des
caractères cabalistiques. J'ai un ami qui me dit que c'est le cas,
mais je suis dans l'incapacité de vérifier
Merci d'avance
Bon dimanche

pas du tout c'est impec ;-)
il faut lui dire de ne mettre aucun codage dans les 4 paramètres d'envoi et
de décocher dans lecture parametres inernationaux utiliser le codage par
défaut

je n'aime pas mesnews car il bafouille pour l'encapsulation audio et vidéo

Jean Claude

Merci!
Peut-être que le Claude va voir ta réponse et en tenir compte
J'utilise MesNews en basique!
Re bon dimanche

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm
Faq Messenger :
http://www.messageries-instantanees.net/Faq-Messenger-Fr.htm
http://www.technicland.com/faqmessenger.php3