Suppression des messages sur le serveur

Guy Crivello
Bonjour,

Malgré le fait que dans les Règles de messages, j'ai indiqué que les mails en provenance d'un certain correspondant
doivent être supprimés du serveur, je les reçois quand même.

Comment faut-il faire pour qu'ils soient effectivement supprimés ?

Est-ce lié au fait que ce soit la règle n°30 et non pas la n°1 ?

Merci d'avance,

Guy Crivello

Jean--Jacques \(JJP\)
Corinne Rainbow
nous a ecrit dans le message de news :
NewsGroups : Hello/Bonjour Guy Crivello , tu nous a dit / you told us

OK, merci bien, mais comment met-on la règle en no.1 si celle-ci
existe déjà ?

Guy déjà

Tu la monte, c'est tout.

..... tu vas te faire réprimender ;-) JJP

en dessous de la fenêtre où apparaissent tes règles, tu as "monter" et
"descendre" tu clics sur la règle que tu veux faire monter et tu
clics sur monter autant de fois que nécessaire

1 2