Suppression des mises à jour de sécurité

Claude TONNEAUX
Bonjour à tous !

J'utilise le script de JCB pour supprimer les mises à jour de sécurité
que nous envoie microsoft

J'ai téléchargé la dernière mise à jour se matin et en allant dans
panneau de configuration, je viens de m'apercevoir que les mises à jour
du mois dernier (que l'avais supprimmé)sont toujours présentes.
J'ai relancé le script de JCB et seule, la dernière mise à jour (celle
d'aujourd'hui apparait !

Une idée pour supprimer les autres ?

Merci de vos réponses

Claude !
8-o

Eric Voll

"J'utilise le script de JCB pour supprimer les mises à jour de sécurité que nous envoie Microsoft",

je suis en droit de me poser des questions.

Maintenant quand on me précise que cette suppression est seulement logique, mais pas physique, alors je comprends mieux.

Par ailleurs, j'en déduis par ailleurs, que les mises à jour "bugées" (KB90853, KB911562, KB911567) ne sont pas encore
corrigées .

Merci encore.

Eric Voll
1 2