suppression des pieces jointes

fabrice
bonjour,
je voudrais supprimer les pieces jointes des messages reçu sans supprimer
ces derniers.
quand j'ouvre un message reçu la fonction supprimer" est grisée sur le menu
contextuel de la piece jointe
quelqu'un aurait-il unbe piste ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Aski

Le 18/06/2005 09:09 vous avez écrit ceci :
> [...]

Malheureusement, ce logiciel n'est pas gratuit.

C'est vrai, mais pour ce que j'ai pu en tester, il est superbement bien
réalisé et palie à un manque cruel de compatibilité entre les différents
logiciels de messagerie.
Outlook est nullissime dans ce domaine, tout juste récupère t'il de l'Outlook
Dommage que pour ce dernier il faille passer à la version Pro, mais bon...

Il faut bien que tout le monde gagne sa vie ... ;-)

Absolument, et la prix ne me semble pas énorme vu le travail et surtout
les services que peut rendre ce prog.

Bravo Jérôme

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT