Suppression des profiles utilisateurs

Stéphane
Je souhaite automatiser la suppression des profiles
utilisateurs (profiles non itin=E9rants) lors de la=20
fermeture de leur session TSE/Citrix.=20

Mais comment faire ? Est ce possible ?

Il y'a bien l'outil DELPROF.EXE, mais j'aimerai trouver=20
une solution via AD et GPO

Bonne journ=E9e

St=E9phane

VANZETTI44

Je souhaite automatiser la suppression des profiles
utilisateurs (profiles non itinérants) lors de la
fermeture de leur session TSE/Citrix.

Mais comment faire ? Est ce possible ?

Il y'a bien l'outil DELPROF.EXE, mais j'aimerai trouver
une solution via AD et GPO

Bonne journée

Stéphane

salut

pas de solution que je connaisse par AD Sauf pour les profils itinérants.
delprof, oui, mais il oblige la confirmation, donc pas moyen de le
mettre en script.
peut ê par un script bat avec del mais bien veillé à exclure all users
et default user.

--
voili voilou
vanzetti44

seb
bonjour,
dans un script, je supprime le répertoire profiles(rd) puis
je le recrée et ensuite il me reste à copier le default
user, all user et Administrateur(ils sont stockés dans un
répertoire).
bonne journée.