Suppression dossier d'archivage

pioux
Bonjour,=20

Suite a de mauvaises manipulations je me retrouve avec 3=20
dossiers d'archivage. Seul un est valide.

Comment effacer les 2 autres sachant qu'ils apparaissent=20
dans la liste des dossiers mais n'existent nul part?

Quand je clique sur l'un de ces 2 dossiers j'obtiens donc=20
un message d'erreur: "Impossible d'ouvrir l'ensemble des=20
dossiers"

La touche supprime est inop=E9rante.

Je n'ai pas acces en clique droit sur supprimer dossier=20
puisque lorsque je s=E9lectionne l'un de ces 2 dossiers=20
j'obtiens le message d'erreur.

Merci pour votre aide.

Pioux

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Si vous passez par le menu Fichier, Gestion de fichier de données,
arrivez-vous à les supprimer ?

--
Céline CHARBONNIER

"pioux" a écrit dans le message de
news: 8ba101c3ea42$3d1eb6b0$
Bonjour,

[...]

La touche supprime est inopérante.

Je n'ai pas acces en clique droit sur supprimer dossier
puisque lorsque je sélectionne l'un de ces 2 dossiers
j'obtiens le message d'erreur.

Merci pour votre aide.

Pioux
pioux
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Non je ne peux pas les supprimer de cette manière pour la
raison qu'ils n'apparaissent pas dans gestion de fichier
de donnée. Seul le fichier courant Outlook.pst et
archive.pst que j'ai déplacés de leur emplacement par
défaut apparaissent.

pioux

[...]

.

Céline CHARBONNIER
Peut-être serait-il plus simple de recréer une identité et de recharger vos
pst ..?

--
Céline CHARBONNIER

"pioux" a écrit dans le message de
news: 93dd01c3ea53$1d6ffed0$
[...]

Céline CHARBONNIER
Pouvez-vous m'indiquer la version d'outlook que vous utilisez ?

--
Céline CHARBONNIER

"pioux" a écrit dans le message de
news: a56101c3eb64$d370d530$
[...]

Céline CHARBONNIER
Essayez un clic droit sur l'icone d'outlook puis propriétés puis en
affichant les profils, créer un nouveau profil (il faudra reconfigurer votre
compte et reimporter votre pst).
Sinon passez par panneau de configuration, courrier

--
Céline CHARBONNIER

"pioux" a écrit dans le message de
news: c0f101c3ed68$ad4f4160$