suppression dossier

2 réponses
Henri ALBERT
Bonjour,
j'ai un problème avec un dossier que je veux supprimer et cela est
impossible j'ai un message qui dit" accès refusé" j'ai pu supprimer les
fichiers qu'il contient mais le dossier lui-même impossible à supprimer,
même après redemarrage du micro.
Comment faut-il faire ? Merci

2 réponses

j
Bonjour à tous !

"Henri ALBERT" a écrit dans le message
news:

j'ai un problème avec un dossier que je veux supprimer et cela est
impossible j'ai un message qui dit" accès refusé" j'ai pu supprimer les
fichiers qu'il contient mais le dossier lui-même impossible à supprimer,
même après redemarrage du micro.
Comment faut-il faire ? Merci

Voir et essayer en mode sans échec en tant qu'Administrateur ;-)

http://telechargement.linternaute.com/fiche/5846/2/unlocker/index.html

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download

Nina Popravka
On Sun, 13 Aug 2006 20:52:32 +0200, "Henri ALBERT"
wrote:

j'ai un problème avec un dossier que je veux supprimer et cela est
impossible j'ai un message qui dit" accès refusé" j'ai pu supprimer les
fichiers qu'il contient mais le dossier lui-même impossible à supprimer,
même après redemarrage du micro.
Pour commencer, activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés

(dans Options de dossiers) pour voir si y aurait pas un truc invisible
et verrouillé dedans...
Ensuite, ça m'est déjà arrivé avec des dossiers avec des chemins
d'accès très longs. Genre c:/document and
settings/Nina/Bureau/DOssiertreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeslong1//DOssiertreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeslong2//DOssiertreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeslong3
J'ai renommé les 3 dossiers A B et C, et ça a roulé.
COmme ça m'avait très fortement agacée, je n'ai pas eu la curiosité de
compter le nb de caractères (de tête, la limite est 255), faudra que
je le fasse la prochaine fois.
--
Nina